mardi 30 juillet 2013

Mon top 5 des blogs féminins

Dans mes temps libres, je lis. Sur tout et rien, des magazines féminins, des romans, des livres de croissance personnelle, mais surtout des blogs. J'aime les blogs sur la nutrition, la santé, la beauté, les finances personnelles, l'organisation de la maison, les projets de bricolage et l'écriture. Je vous présente mon top 5 des blogs féminins que j'affectionne, sans ordre précis.
Source


  • My Beauty Québec : Une française d'origine habitant au Québec nous parle de ses produits chouchous avec un sens de l'humour rafraîchissant et une belle communauté. 
  • Older and Wisor : Cette femme déjantée nous propose des bricolages avec des produits de la maison. Ses emballages cadeau sont toujours si originaux!
  • Beauty Reductionista : Cette accro des produits de beauté entreprend un périple pour réduire la quantité de produits qu'elle possède. Selon moi, c'est elle qui est à l'origine du phénomène des empties.
  • Skinnytaste : Des repas santé, faciles à faire, et faibles en calories sans compromettre le goût!
  • Iheart organizing : Plein de projets pour la maison et de très intéressants articles des lecteurs. Des idées à profusion!
Quels sont les blogs qui vous passionnent? Laissez nous savoir dans la section commentaires.




1 commentaire:

  1. Rooo je suis ravie que mes écrits te plaisent! Merci merci de m'avoir citée <3

    RépondreSupprimer

On veut savoir ! Laissez-nous un commentaire!